Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une histoire ... Difficile, celle d'une servante, Echo.

+5
Aros
Tomzakk (aka Divel)
Le-roi'
Vampirox
Shinrae Tayna
9 participants

Aller en bas

Une histoire ... Difficile, celle d'une servante, Echo. Empty Une histoire ... Difficile, celle d'une servante, Echo.

Message par Shinrae Tayna Dim 29 Aoû 2010 - 21:53

Une histoire ... Difficile, celle d'une servante, Echo. Vincentandecho


Non, ce n'est pas la vie que je souhaite, c'est juste mon destin ...
~Echo Nightray.~

Un sucre avec votre thé my lord ?
~Echo Nightray.~

Servir c'est un don qu'on m'a offert. Mais attention les imprudents, un être en cache un autre.
~Echo Nightray.~



C'est sur ces quelque mots prononcés par Echo que son histoire débute.
Elle débute dans une maison abandonnée...
Il faisait froid, Echo n'avait que 12 ans, elle vivait seule, accompagné de sa peluche de chacha blanc sa petite laine de bouftou et ses trois amis imaginaires. Mais un jours, rentrant de l'école un évènement tragique frappa son cœur fragile, sa demeure brulait, une bande de petits imbéciles.
Ils couraient dans les bois, elle, un mélange de colère et de tristesse s'effondra...
C'est deux jours après qu'elle se réveilla dans un lit, bien chaud, douillé. Autour d'elle, des objets d'une grande beauté s'enchainaient.

"Quelle beauté" se dit elle.

Dans cette demeure, sa nouvelle vie allait commencer ...
Un homme entra dans la pièce, elle, vigilante était déjà caché sous le lit.

"Où une personne qui a peur d'être vu se cacherait ?"
Sous le lit bien sur ... C'est à cet instant qu'un bouleversement allait s'opérer dans la vie de la petite echo.
La suite des évènements fut bien singulière, elle resta dans cette famille, la famille Nightray, devint leur domestique, au service du plus jeune, Vincent.
Un amour inconditionnel naquit entre les deux, mais ils n'étaient pas de la même classe social. Leur union ne pouvait se faire, et ils n'étaient âgés que de 14 et 17 ans à l'époque révolu dont je vous parle ...

Spoiler:

Mais voila, si tout s'arrêtait la ... L'histoire n'aurait pas d'intérêt. La rage vint frapper la jeune fille, si bien qu'une nuit d'hiver, la nuit était à son comble, elle tua tous les membres de sa famille.
Laissant derrière elle un moment tragique de sa vie. Mais elle garda leur nom, celui d'une famille noble...
Les Nightray.

Après cet évènement, les dieux de la mort, suite à cet acte impardonnable l'envoyèrent dans l'abysse. L'enfer dofussiens !