Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voici l'histoire que j'ai compter chez les Askarius.

5 participants

Aller en bas

Voici l'histoire que j'ai compter chez les Askarius. Empty Voici l'histoire que j'ai compter chez les Askarius.

Message par Shinrae Tayna Ven 10 Sep 2010 - 18:08

Sur le chemin vers un lieu où elle ne connaissait qu'un seul être, Vampirox, Echo trainait les pieds, anxieuse, et relisait sans cesse le parchemin qu'elle avait prit soin d'écrire sous une faible lumière la veille dans sa petite maison bien fauchée d'astrub.

"Bonjour, messieurs, madames, je suis là pour vous conter mon histoire ..."

Elle ne voulait pas relire, de peur d'y trouver une faute, ou un mot hors de son contexte, elle avait déjà passée la nuit à se relire, encore et encore, sans répit.

La décision de rejoindre le clan des Askarius Rya, la jeune fille l'avait prise sur un coup de tête, son ami, lui même jeune mercenaire parcourant avec elle parfois les contrées du monde des douze, lui en avait vaguement parlé. Mais depuis toujours, l'osamodas rêvait de s'identifier comme un chevalier sans foi ni loi, aux ordres d'un client de passage, qui n'importe quand pouvait lui-même devenir la cible.


"Voila ce lieu si convoité par certain, mais que seule Pakina, fondatrice à qui je laisse un mot, bravo pour ton courage et ta volonté à créer ce clan a clefs.
Et bien, je vais poser ma volonté de à mon tour, marcher sur les pas des ancêtres."

Voici l'histoire que j'ai compter chez les Askarius. Aska10

Une fois son message destiné aux Askarius posé. Echo se retire, repart vivre sa vie, vaquer à ses occupations.