Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Krosmaga est disponible

4 participants

Aller en bas

Le futur de Shadow of the Soul se trouve...

Krosmaga est disponible Bar_left14%Krosmaga est disponible Bar_right 14% 
[ 1 ]
Krosmaga est disponible Bar_left0%Krosmaga est disponible Bar_right 0% 
[ 0 ]
Krosmaga est disponible Bar_left29%Krosmaga est disponible Bar_right 29% 
[ 2 ]
Krosmaga est disponible Bar_left43%Krosmaga est disponible Bar_right 43% 
[ 3 ]
Krosmaga est disponible Bar_left14%Krosmaga est disponible Bar_right 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Krosmaga est disponible Empty Krosmaga est disponible

Message par Aros Mar 13 Déc 2016 - 14:00

Bonjour les gens.

Je fais juste une petite news pour vous signaler que Krosmaga est sorti en bêta ouverte. Et même que c'est du contenu avec de la progression conservée et vous pouvez déjà vous investir à fond dedans si vous voulez. En gros, c'est un mélange de Hearthstone et de Dofus, ça se passe sur un terrain où les PMs comptent, et le placement importe vu que vous devez péter des Dofus ennemis placés on sait pas où, oh et puis je vous met un screen ça ira plus vite.

Krosmaga est disponible 587066

Vous pouvez télécharger le jeu ici et le tester dés maintenant ! Et si vous voulez m'ajouter en ami, c'est Xymed, comme d'hab.

http://www.krosmaga.com/fr


Voilà, et une version tablette/smartphone est en chantier apparemment. Pourquoi je précise ça ? Parce qu'apparemment le mobile c'est le futur, preuve en est que le seul endroit où on a réussi à se retrouver à peu près après l'expérience fructueuse sur Wakfu (j'en vois qui rigolent au fond) c'est Clash of Clans. Ouaip. Clash of Clans.
Oui Videl, je sais que t'aimes le jeu, mais on va dire que l'esprit Monde des Douze il est pas vraiment là. Donc pour la petite histoire, Videl est meneuse du clan ShadowOfTheSoul sur Clash of Clans, et c'est à peu près le seul endroit où il y a encore des anciens pour le moment. Ce qui est assez dommage, il faut le dire.

J'en profite du coup pour récolter quelques avis pour savoir où on va, vu que Wakfu, ben, c'est un peu mort.
En fait, j'aimerais discuter de Dofus 3. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, "Dofus 3" est le nom temporaire du nouveau MMO en projet d'Ankama. Il s'agira d'un MMO F2P jouable sur ordinateur et mobile, se situant un peu après l'ère des Dofus. Le jeu aura un style graphique assez simpliste mais plutôt joli (Krosmaga semble être la base pour la nouvelle direction artistique d'Ankama), et devrait être un MMO basé sur des sessions courtes et offrant une large personnalisation de l'expérience. Honnêtement, vu que le projet en est encore à ses balbutiements, c'est difficile de dire quoi que ce soit dessus sans que demain Ankama change tous ses plans et rende caduque tout ce que je viens de dire.

Si je parle de Dofus 3, c'est d'abord parce qu'en tant que futur MMO Ankama gratuit prenant place dans le Monde des Douze, c'est de loin le meilleur candidat pour une (autre) résurrection de la guilde, même si je sais que Wakfu a déçu du monde. Mais l'aspect mobile de Dofus 3 est ce que n'a pas Wakfu, et vu qu'on a fini je ne sais pas trop comment sur Clash of Clans au final, peut-être que c'est du côté du hybride PC/mobile qu'il faut chercher. Je ne promet rien, ptetre que ce sera une bouse immonde au final, mais Dofus 3 a du potentiel que je surveille.

Du coup, je lance les débats concernant la guilde actuelle, Krosmaga, Dofus 3, et où on va en général. Avec un sondage en prime, et à choix multiples !


Et comme d'habitude, bon jeu à tous !
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Marsof Mar 13 Déc 2016 - 17:19

Let's try pour ma part, il y a des chances de m'apercevoir ce soir je pense
Marsof
Marsof
Ténèbre

Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Neuilly-sur-Marne, Seine-saint-Denis (93)
Humeur : tout dépends des circonstances ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Aros Mar 13 Déc 2016 - 17:29

Ça marche. Ah, et si on obtient le rang 6 en classée on a des trucs cosmétiques pour les autres jeux Ankama.
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Videl-Dbz Jeu 22 Déc 2016 - 14:11

Moi j'attends la version mobile ! Parce que Pc ça me saoûle un peu x)
Videl-Dbz
Videl-Dbz
Destructeur

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Calvados - Var
Emploi/loisirs : Prochainement une opticienne de compét'
Humeur : passive
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Focalors Jeu 5 Jan 2017 - 21:50

Salut tout le monde, j'ai testé dofus touch juste avant de posté ce message, c'est la version mobile et tablette de dofus et çà fonctionne plutôt bien de ce que j'ai pu voir pour l'instant, en plus c'est gratuit du coup je me disais qu'on pourrait essayé si vous êtes partant ?
Focalors
Focalors
Chasseur de chachas

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Aros Dim 8 Jan 2017 - 12:05

Salut Foca !

Alors. Je vais être chiant, mais je me vois pas du tout reprendre à zéro sur Dofus Touch dans une version qui évolue peu et où les donjons de deux heures doivent se faire intégralement sur mon petit portable.

C'est un peu pour ça que je l'avais pas proposé même s'il est gratuit. Si on avait pas déjà eu des centaines d'heures de jeu de Dofus dans les pattes avec nos propre persos je l'aurais ptet proposé, mais en l'occurrence, je ne suis que modérément intéressé. J'attends surtout de voir comment évoluent Dofus 3 et Dofus 2 avant de faire quoi que ce soit (le fait que Dofus 3 puisse se jouer aussi sur ordi étant très intéressant pour moi).
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaga est disponible Empty Re: Krosmaga est disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser