Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[candidature] Iryu-Ishida

+3
Shiline
Piwyz
Ishin-shora
7 participants

Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty [candidature] Iryu-Ishida

Message par Iryu Dim 27 Fév 2011 - 21:54

Bonsoir à tous (ou bonjour c'est selon),

Je me permet de vous contacter via ce forum pour essayer de vous convaincre de me laisser rejoindre vos rangs. (bon okay, je ferais plus court pour les prochaines phrases =D).

Le personnage que je souhaiterais guilder dans votre guilde est un cra feu de cercle 135 nommé Iryu-Ishida (en référence à l'un des personnge du manga Bleach, Uryu Ishida).
Il est actuellement bijoutier et achimiste mais n'est pas encore assez talentueux pour en vivre.( bijoutier 44 et alchimiste 35).

Ce personnage n'est pas mon personnage principal. Mon personnage principal se nomme Aiguilleur, un xélor multi-éléments de cercle 194 qui est actuellement guildé dans l'armée du tofu rose. J'ai fais de très belles rencontres dans cette guilde mais au moment où j'allais guilder le cra dedans, je me suis dit que je pourrais chercher une autre guilde, pour rencontrer d'autres personnes sur le serveur. (é oci poure avoire + dami sure facebook xd)
Je ne sais pas si ma candidature sera prise en compte du fait que le personnage que je vous propose est une "mule" mais je tente quand même le coup, n'ayant rien trouvé à ce propos dans le réglement de la guilde.

Pourquoi Shadow of the soul? Tout simplement parcequ'après avor épluché les forums des guildes présentes sur un sujet de "pub" du forum officiel, j'ai trouvé que le votre était le plus aboutit. J'ai également été séduit en lisant les réponses aux candidatures: on y trouve de l'humour et une maturité absente dans certaines guildes.

Dans la vie réelle, je me nomme Nicolas. J'ai actuellement 19 ans et je poursuis des études d'Histoire en université.
Je suis né, je vis et j'espère rester toute ma vie (c'est pas mignon ca?^^) dans Le Nord Pas De Calais.
Je suis dingue de football et je supporte le RC Lens (supporter dans tous les sens du terme ><). J'écoute beaucoup de musique, du rock au métal (et Didier Super aussi =D).

Je ne sais pas si j'en ai assez dévoilé, si ce n'est pas le cas, je répondrais volontier à vos questions, même les plus folles.(N'éxagérez pas quand même hein? xD)

Au plaisir de lire vos réponses à ces quelques lignes,

Iryu.





Iryu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par demonne Dim 27 Fév 2011 - 22:05

Je suis pour une candid très bien organisée sans fautes d'orthographes.

demonne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Ishin-shora Lun 28 Fév 2011 - 0:06

Saulut alors tu aimes bleach moi aussi point positif, tu aimes le rock au métal moi aussi second point positif...
Nan sérieusement candidature bien orgnisé je trouve, il y a un peu d'humour(au moins t'es pas rat-bajoie lol! *sors*)
Je te connais déjà un peu vu que j'étais dans armée du tofu rose et oui le cul violet! personellement pourquoi pas du moment que tu es un minimum actif c'est à dire 4 fois par semaine ensuite c'est a voir avec les autres membres je suis reservé mais je penche vers le pour.
Ishin-shora
Ishin-shora
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 30
Localisation : eh ban nan je dirais pas
Emploi/loisirs : les amis, facebook,dofus et les sorties. 1S
Humeur : . . . . . .
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Piwyz Lun 28 Fév 2011 - 0:45

Hi ! et Bienvenu sur le forum de la guilde %guilde% [A ben ce raccourcie marche pas ici Sad ]

ben ta candidature est hum, pas mal ^^ [pas en liste de cours OMG Merci ca fais moins mal aux yeux !]
Après tu a mon age soit 19 ans ^^
tu vis au Nord, YEAH !
Tu aimes le rock, métal etc donc MAGNIFIQUE !
Puis tu a l'aire de bien taffer vu que tu es a l'université ^^
Tu aime Bleach, [Bleach = Manga = Japon Very Happy ]

Bref j'aime, Mais [ya toujours un MAIS avec moi tu le comprendra vite .. J'ai envie de couper des têtes ..]
Fait moi un RP, donne moi un rôle, sachant que ...
- Je suis une Eni Feu,
- Méchante, mais qui aime charrier les gens qu'elle affectionne,
- bizarrement nympho et hum .. mazo !
- et un esprit sombres

Si tu me fais ca je serais comblée =D
Piwyz
Piwyz
Tofuvore

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Eleveur de vachette !
Humeur : REVOLTER ><
Date d'inscription : 16/02/2011

http://piwyz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Shiline Lun 28 Fév 2011 - 9:42

Bon, ben, oui, excellente candidature (bon, là, un peu crevé, je viens de me réveiller à une heure qui est tardive pour moi (9h15, no comment)donc veillez excuser la courteur (ça se dit?) de ma réponse). Et sinon, tu aimes quoi comme rock?Et, moi, j'habite l'Ouest, c'est un peu loin Razz. Sinon, bon, bah, oui, bien organisé y tout ça, avec un peu d'humour. *clic sur le bouton J’aime*Shiline aime votre présentation.Un grand POUR!J’aime
Shiline
Shiline
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cours de 2nde
Humeur : Est arrivé au 500 messages <3333
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Iryu Lun 28 Fév 2011 - 10:52

Bonjour,

Pour ce qui est de mon activité en jeu, sachez que je me connecte tous les jours sans exception. Je joue le lundi (je n'ai pas cours le lundi, vive la fac'), le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir, presque toute la journée le vendredi et les week end.

La musique que j'écoute est diverse et variée.(Des Beatles à ACDC en passant par Dire Straits et The Who).

Piwyz, je me permet de t'appeller par ton pseudo du forum, ce n'est pas que je ne veuille pas te combler ( ca peut porter à confusion What a Face) mais le role play n'est vraiment mais alors vraiment pas mon fort. Je n'ai aucun talent pour ces choses là, qui nécessitent une imagination florissante que je ne possède pas. (c'est peut être pour ca que je fais une fac' d'Histoire d'ailleurs, j'ai rien à inventer vu que tout s'est déja passé =D)

Iryu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Vampirox Lun 28 Fév 2011 - 11:19

Tu fais des études d'histoire , j'aime j'aime
Vampirox
Vampirox
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Aros Lun 28 Fév 2011 - 12:04

Une certaine maturité dans les commentaires ? Mmh, ça dépend des gens on va dire...

*se fait joliment tabasser par le reste de la guilde*


Argh ! Mais vous êtes malades ! Puisque c'est comme ça je vais dire CONTRE rien que pour vous énerver !


*se fait défoncer à nouveau*



Ok ! OK ! POOOOUUURRR !!!!



*se fait tabasser quand même*
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Glyronx Lun 28 Fév 2011 - 14:13

Iryu a écrit:Bonjour,

Pour ce qui est de mon activité en jeu, sachez que je me connecte tous les jours sans exception. Je joue le lundi (je n'ai pas cours le lundi, vive la fac'), le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir, presque toute la journée le vendredi et les week end.

La musique que j'écoute est diverse et variée.(Des Beatles à ACDC en passant par Dire Straits et The Who).

Piwyz, je me permet de t'appeller par ton pseudo du forum, ce n'est pas que je ne veuille pas te combler ( ca peut porter à confusion What a Face) mais le role play n'est vraiment mais alors vraiment pas mon fort. Je n'ai aucun talent pour ces choses là, qui nécessitent une imagination florissante que je ne possède pas. (c'est peut être pour ca que je fais une fac' d'Histoire d'ailleurs, j'ai rien à inventer vu que tout s'est déja passé =D)

Contre ! Je suis jaloux ! T_T
Glyronx
Glyronx
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Dodo ! =D
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Shiline Lun 28 Fév 2011 - 18:19

Glyronx a écrit:
Iryu a écrit:Bonjour,

Pour ce qui est de mon activité en jeu, sachez que je me connecte tous les jours sans exception. Je joue le lundi (je n'ai pas cours le lundi, vive la fac'), le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir, presque toute la journée le vendredi et les week end.

La musique que j'écoute est diverse et variée.(Des Beatles à ACDC en passant par Dire Straits et The Who).

Piwyz, je me permet de t'appeller par ton pseudo du forum, ce n'est pas que je ne veuille pas te combler ( ca peut porter à confusion What a Face) mais le role play n'est vraiment mais alors vraiment pas mon fort. Je n'ai aucun talent pour ces choses là, qui nécessitent une imagination florissante que je ne possède pas. (c'est peut être pour ca que je fais une fac' d'Histoire d'ailleurs, j'ai rien à inventer vu que tout s'est déja passé =D)

Contre ! Je suis jaloux ! T_T
J'avoue, moi, je fais 8h30-18h le lundi et au collège, c'est injuste )':.
Shiline
Shiline
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cours de 2nde
Humeur : Est arrivé au 500 messages <3333
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Iryu Lun 28 Fév 2011 - 20:32

J'ai également oublié de préciser que sur le compte du cra (qui était à la base un compte pour mules à métiers) j'ai un forgeur de dagues niveau 65 (forgemage 93) et un tailleur 45.

Mon personnage principal (xélor 194) est également disponible si jamais quelqu'un à besoin d'aide.

ps:
No rage les jeunes, on est tous passé par des horaires monstreux au lycée/collège Twisted Evil

Iryu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Piwyz Lun 28 Fév 2011 - 22:19

HAHAHA Je suis absolument pas jalouse ou rageuse x) et plutôt pas mal pour toi, ce seront tes plus belles années ^^
Piwyz
Piwyz
Tofuvore

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Eleveur de vachette !
Humeur : REVOLTER ><
Date d'inscription : 16/02/2011

http://piwyz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Aros Lun 28 Fév 2011 - 22:58

J'sais pas pourquoi j'suis sceptique... Ca m'étonnerait que la Fac soit si facile.

.....si ?


*rejoint les rangs de la rébellion*
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Shiline Mar 1 Mar 2011 - 8:11

C'pas comme ça pour toutes les facs.
Shiline
Shiline
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 28
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cours de 2nde
Humeur : Est arrivé au 500 messages <3333
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Iryu Mar 1 Mar 2011 - 17:47

En fait, en fac, tu choisis ta voie donc ce que tu préfères. Bien souvent, on préfère ce que l'on trouve passionnant ou facile.

Si tu ne choisispas d'option supplémentaires à ton emploi du temps, je pense que les premières années dans les facultés ont entre 20 et 25 heures de cours par semaine. Après il faut avoir de la chance, mes heures sont regroupées, ce qui me laisse pas mal de temps libre.

Iryu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Aros Mar 1 Mar 2011 - 19:13

Bon, c'est pas tout ça mais c'est quand que tu nous recontactes en jeu ?
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Iryu Mar 1 Mar 2011 - 19:27

Je suis actuellement connecté mais je ne sais pas qui contacter, je vais accentuer mes efforts pour vous trouver. =D

Iryu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Marsof Mer 2 Mar 2011 - 13:43

Lu, bienvenue, encore en retard comme d'habitude u_u"
donc cette semaine bac blanc, j'ai eu 4 heures de français, une heure de TP et 3 heures de maths hier, sans compter les 3 heures d'histoire de ce matin, je me co vite fait désolé ^^'
donc comme je le disait bienvenue, vu la majuscule et le point, j'en conclus que tu a une écriture correcte x)
donc pour (je sais ça sert plus à rien mais si je suis en retard c'est pas ma faute xD )
Marsof
Marsof
Ténèbre

Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Neuilly-sur-Marne, Seine-saint-Denis (93)
Humeur : tout dépends des circonstances ;)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Aros Mer 2 Mar 2011 - 16:12

Moi j'suis ultra à cheval sur la langue française et pourtant je mets pas de point. J'en conclus que tu me surpasses. Un grand bravo
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Iryu-Ishida Empty Re: [candidature] Iryu-Ishida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser