Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par EchoO Dim 29 Aoû 2010 - 14:51

Bonjour, bonsoir suivant le lecteur ou la lectrice.

En ce moment même, je sors d'un moment assez difficile, cette candidature risque de vous paraitre un peu sombre. C'est d'ailleurs la première que je fais.
A ce jour, je reprends dofus après une absence pour cause personnelle de 8 mois. Comme à mon habitude je voulais me connecter sur ma petite xelorette, mais un évènement inattendu est venu enlever mon sourire. J'ai été banni pour inactivité ...
Je ne vais pas m'étaler sur ce points, ce n'est qu'un jeu, j'ai décidé tout simplement de créer un nouveau personnage...

Son histoire la voici ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Son niveau, il n'est pas très élevé. Mais elle compte bien accroitre rapidement sa puissance.
Echo-Abysse, revenante de l'enfer d'un monde parallèle l'abysse a été lié à un shushu très puissant. Un marteau qui lui permet de mettre en œuvre ses talents d'osamodas sans soucis.
Echo aime utiliser ses invocations aussi bien que ses sorts. Étant à l'origine de l'élément du feu.
Parcourant les terres d'astrub, elle exerce sa classe au niveau 21 (En progression perpétuelle).
Elle n'a pas de métier, ne sait utiliser que très peu d'objets, mais Echo a de la volonté.

C'est d'ailleurs cette qualité qui la pousse à se présenter à vous ! Après avoir feuilleté les annonces du forum dofus, je suis tombé sur votre annonce ! Attrayante, passionnante, un forum exemplaire, des membres qui ont l'air gentils. Que demander de plus ?
Je sais mon niveau est faible, mais ma joie elle est grande ! Alors ... Please, laissez moi une petite chance.


Dans la vrai vie ... Je n'ai rien d'intéressant à raconter et on joue à dofus pour s'évader après tout ... Je m'appelle Alice ... J'ai 17 ans et on en restera là pour le moment.

I love you !
Kiss !

EchoO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Glyronx Dim 29 Aoû 2010 - 15:17

Que dire ? Je suis le premier a râler sur le fait qu'on a trop de membres en dessous du niveau requis.
D'un autre côté , en voyant ta présentation , on peut se demander si tu pourrais nous changer des petits kikoos snobinard qui ont été recruté récemment ( a mon plus grand désespoir , il faut dire).

Pour l'instant je suis mitigé , donc je vais te poser une petite question : tes expériences passées dans le jeu. (Non pas tes guildes et autres amis qui te trahissent ou te hack , sa à la limite on s'en fiche , mais plutôt tes connaissance sur le jeu (marre du "comment on va a oto" ou autre !) et ton level maximum ?

Donc pour moi , à voir.
Glyronx
Glyronx
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Dodo ! =D
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par EchoO Dim 29 Aoû 2010 - 15:41

Je jouais une xelorette 79. Mais j'ai un cousin qui joue depuis bientôt 4 ans. Il a un enutrof 164 sur Hecate. Mais je ne souhaite pas le rejoindre. Et pour cause on se déteste ...
Bref, je connais un peu les ficelles de Dofus. Et je passe plus de temps à découvrir qu'à xp et droper.
Donc n'hésite pas à me poser des questions Wink.

Pour otomai, je n'ai pas fait la quête. Et barbok/DofuX/Dofus.com/Et j'en passe sont mes amis Wink.

EchoO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Aros Dim 29 Aoû 2010 - 16:27

*a une crise d'antitalique (anti-italique quoi)*



Non, je déconne. Cependant une chose me tracasse. Ce n'est peut-être que de la parano pure et dure mais Flisca avait déjà emprunté Alice comme nom d'emprunt...enfin, je suppose qu'il n'est pas assez stupide pour faire deux fois la même connerie...


21 hein ? Mmh...



Oh et puis merde ! Si on commence à refuser les membres sympa non dyslexiques et motivés à cause du niveau, où va-t-on !? (en plus avec Mael qui se ramène vous pourrez peut-être évoluer en binome)

Pour moi c'est un grand oui. J'attends l'avis des autres.


Edit Aros: Euh...oula, apparemment on a tous un problème d'italique (ou alors c'est que moi qui voit ça). J'sais pas ce que c'est mais c'est bizarre. A suivre

Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par EchoO Dim 29 Aoû 2010 - 16:35

Euh, je ne connais pas la personne que tu as cité.
Oui c'est un bug d'affichage je pense.

Et si tu pouvais activer mon compte Smile.

Merci pour ta réponse positive au fait.

EchoO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Aros Dim 29 Aoû 2010 - 16:39

Ca vient pour le compte, activation dans quelques secondes
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Shinrae Tayna Dim 29 Aoû 2010 - 16:49

Edit : Je suis niveau 31 et équipé Smile.
Shinrae Tayna
Shinrae Tayna
Vengeur de familiers

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Plongé dans un manga.
Emploi/loisirs : Succube à temps pleins.
Humeur : Comment tu ressens mon humeur ? .... Et voila t'as la réponse.
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Aros Dim 29 Aoû 2010 - 16:52

Ok, bon compte activé et... WTF ?!


Bon sang, t'as des goûts en avatar aussi géniaux que Mao et Mywa O_O
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Glyronx Dim 29 Aoû 2010 - 17:52

J'adore .____.'
Glyronx
Glyronx
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Dodo ! =D
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Le-roi' Dim 29 Aoû 2010 - 19:32

Etant un fan de magnifique images d'ordinateur je veux juste dire un truc: j'adore ton dessin !!!!!!!
Le-roi'
Le-roi'
Dôminateur

Nombre de messages : 560
Localisation : Chez Shadow of The Soul
Emploi/loisirs : Tout et rien
Humeur : Ca dépants des facteurs ( mauvais ou bon)
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage Empty Re: Candidature d'un mirage, ou d'une voix de passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser