Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bienvenue à tous !

Aller en bas

Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous !

Message par Aros Mer 30 Avr 2008 - 16:08

Bonjour, si vous êtes ici c'est pour une de ces 3 raisons :

1) Vous faites parties de la guilde Shadow of the Soul et vous souhaitez vous investir d'avantage dans la communauté
2) Vous souhaitez devenir membre de Shadow of the Soul
3) Vous avez fait une recherche Google foireuse

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Shadow of the Soul est une guilde de Dofus sur le serveur Helséphine. Agée depuis maintenant quatre ans, elle a connu des hauts et des bas (surtout des bas) mais s'est toujours relevée. Nous comptons sur vous pour rendre cette guilde vivante !

Comme ce forum est consacré à la guilde et à ses membres, nous limiterons les membres du forum à ceux de la guilde. Pour faciliter l'intégration je vous demande de respecter ces quelques règles:
- Pour le choix de votre pseudo prenez le nom du perso que vous avez dans la guilde
- N'essayez pas de vous inscrire si vous ne faites pas partie de la guilde.
Ce forum est réservé aux membres de la guilde et je me réserve le droit d'expulser les éventuels "squatteurs". Si vous voulez venir dans la guilde vous pouvez poser votre canditature dans la rubrique "inscription" autorisée aux invités. L'inscription est activée par l'administrateur, prévenez-moi donc aprés votre inscription que je puisse activer votre compte.

Et les grandes règles directrices de Shadow of the Soul que vous me réciterez 50 fois à cloche-pied avant d'aller dormir !

I - Le meneur n'est pas la guilde. VOUS êtes la guilde.


Le meneur n'est indispensable qu'en cas de gros problèmes, c'est plus un médiateur qu'autre chose. Il est également responsable d'APPLIQUER les décisions, car dans la pratique, c'est VOUS qui les faites (dans les limites du raisonnable, et du moment qu'elles ne vont pas à l'encontre de l'esprit de SotS). Le meneur n'a pas à être là pour que vous fassiez un donjon ou un raid sur les percos ennemis. Agissez ! A vous de faire vivre Shadow of the Soul !


II - L'important ce n'est pas de regarder où aller. C'est d'avancer.


Beaucoup de gens rejoignent SotS dans une optique très simple. Faire beaucoup de donjons et devenir fort. De longues années d'expériences ont montrées qu'organiser un donjon c'était galère, et que parfois on a franchement autre chose à foutre que de poireauter une heure devant la porte en attendant que bgduquarenthuit aille acheter la clé du donjon à Bonta parce qu'il avait oublié que celle de son trousseau avait expiré. Shadow of the Soul a vite montré que c'était dans son ambiance et dans la discussion avec de nombreuses personnes agréables qu'elle était la meilleure. Se poser et se taper un ptit délire sur une map secrète n'a jamais tué personne, au contraire. Ne jouez pas en vous disant "Ok, aujourd'hui je me fais 3 donjons avec la guilde !", mais prenez votre temps, et si personne n'est intéressé, vous pouvez soit faire équipe avec des gens externes à la guilde (non, on ne vous pendra pas par les pieds au-dessus d'une fosse de Mulou), soit rejoindre le gros délire qui a lieu dans le chat.


III - Le passé ne doit pas être oublié

Shadow of the Soul est une guilde qui a maintenant quatre ans, et ce n'est pas rien. Ainsi, jeune pandawan qui rejoint cette guilde, tu dois comprendre que les vioques qui ont posté 15 000 messages sur ce forum ont leur importance, et ont apporté une aide spectaculaire à la construction de cette guilde. Ils méritent respect, eux et leurs délires (sauf Fleur que je ne pardonnerai jamais. Brûle en enfer sale bwork). Ainsi, si il y a des lvls 20 dans la guilde malgré qu'on vous ait clairement imposé une limite de niveau de disons, 110, ne vous offusquez pas: il y aura toujours des anciens que nous accueillerons à bras ouverts, et ce quel que soit leur niveau à eux ou à leurs mules. A vous de prouver qu'un jour vous mériterez les mêmes honneurs.



Bienvenue sur Shadow of the Soul !



PS: Certaines catégories nécessitent d'être connecté pour êtres accessibles. N'hésitez pas à vous inscrire pour les lire. Vous pouvez cependant écrire dans les forums "Inscriptions à la guilde" et "Bureau des Plaintes" en tant qu'invité, au cas où vous auriez un problème.
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser