Shadow of the Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

edit:Marian-Cross

+6
Maoleen
Glyronx
Vampirox
Tomzakk (aka Divel)
Aros
Ishin-shora
10 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Full Gravity Lun 9 Aoû 2010 - 9:37

Et ben enfin ! =)

PS : si tu reprend Dofus, ta pas des équipements pour lvl 50/60 ? ^^'
Full Gravity
Full Gravity
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 111
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Aros Lun 9 Aoû 2010 - 11:09

Nan mais laisse tomber, vous êtes tous les deux aussi déstuffés l'un que l'autre y en aura pas un pour rattrapper l'autre xD
Aros
Aros
Maître de l'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 4623
Age : 31
Localisation : Dans mon lit en train de rêver d'ecaflipettes
Emploi/loisirs : Chômage
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/04/2008

http://shadow-of-the-soul.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Vampirox Lun 9 Aoû 2010 - 11:18

Vampirox , content de voir son ami revenir dans leur maison de guilde , lâcha une larme ou deux , en regardant au loin , le regard perdu

CA c'est du langage Rp x) Content de te revoir parmi nous marian =p
Vampirox
Vampirox
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Glyronx Lun 9 Aoû 2010 - 11:47

Ah ben quand même ... sa fais quoi ? 8 mois qu'on la demande ? xD
Glyronx
Glyronx
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Calvados
Emploi/loisirs : Dodo ! =D
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Ishin-shora Lun 9 Aoû 2010 - 16:08

bah voila tu la voit enfin x)
________________________________________________________________________

Je me rappelle...un espace sombre...une lumière vient détruire cette obscurité...elle m'éblouis...m'attire... je marche puis cours vers elle. Dès lors je découvre un monde vaste flottant je fut surpris de voir un tel paysage, l'eau des rivières étaient d'un bleu clair permettant de voir le fond, la végétation était abondante je me suis cru au paradis mais je fus surpris de voir des céatures peuplant cette vision de paradis, on m'avais dis qu'une créature y semait le trouble pas autant et l'une d'entre-elle fut celle que j'affronta pour la première fois et probablement l'unique fois ,elle était d'une bestialité sans equivalents pour moi à cette époque, ces crocs menaçants teintés de rouges et quelque morceaux d'habits déchirés sur ses griffes. Je pris mon courage a deux mains ainsi que ma fidèle épée d'une lame brillante et tranchante nommée shora, d'un mouvement rapide j'esquive le coup de griffe de la bête et l'entaille gravement au niveau des pattes, elle tombe a terre j'en profite pour me tenir face à elle et lui porté le coup que je croyais être le dernier mais au moment même ou je m'apprêtais à en finir je la vis se cachant derrière un arbre.Son regard....ses yeux d'un bleux...emplis d'inquiétude, mais qui est-elle? cette sensation de la connaitre...mais a cet instant la bête voyant que je restait immobile en porfitas pour me porté tout une série de coup de griffes violents me plongeant dans un someille.

Encore cette obscurité....cette sensation de solitude...une lumière...encore....je me reveille dans un lit d'une auberge d'amakna soulagé a l'idée que ce ne fut qu'une rêve mais je vis les bandages autour de mon corps ce qui me plongea dans un dessespoir sans fin.Je descendis paya à l'aubergiste le prix du petit dej' quel escrot quand même 4.000k un petit dej' bah je vais pas me plaindre c'est rien comparé à la tache qu'on...nan que mon dieu m'a confié...

La dernière chose dont je me souviennes? c'est d'avoir dis au revoir a mes compagnons d'aventures le coeur emplis d'espoir à l'idée de les retrouvés très bientot et de partager de nouvelles aventures.Maintenant*soupire* la seule chose qu'il me reste à faire c'est de retrouvé cette créature et la térassé. Je pris alors mon épée shora, sortis de l'auberge et chercha des informations. Je ne sais qu'une chose de cette tache...enfin...je l'ais deviné, je vais devoir affrontés une multitude de créatures...pour revoir peut-être cette vision de paradis...la revoir...le térrassé... .


(Voila j'ai essayé de faire un rp je sais il doit être bien nul ^^' sinon je refais ma présentation)

je me nomme Marian-cross, disciple du dieu osamodas, de niveau 143 basés sur l'élément du feu m'aidant de mes invocations pour combattre des énnemis puissants.Je suis aussi un trés bon personnage de soutien même si je n'égale pas un éniripsa je me défend plutôt bien.
Je suis aussi un maître(100) paysan et boulanger et a mes heures perdus alchimiste confirmé(63). Je suis aussi bontarien de l'ordre du coeur vaillant.

Dans la vrai vie je m'appelle Alexandre j'ai 17ans j'aime bien sortir ce genre de chose quoi ^^.
Je suis trés tranquille de nature (j'aime pas m'énervé et alors?) mais si on me cherche disons qu'on me trouve en rage avec de la mousse sur mes lèvres x) vous voyez le truc x) j'aime bien aidée les personnes en difficultées mais si je vois qu'elle ne font rien pour s'amelioré eh ben je les laisserai tranquille a s'enfoncé . Vous l'aurez remarquez je suis aussi trés franc.
Ishin-shora
Ishin-shora
Dôminateur

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 30
Localisation : eh ban nan je dirais pas
Emploi/loisirs : les amis, facebook,dofus et les sorties. 1S
Humeur : . . . . . .
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

edit:Marian-Cross - Page 11 Empty Re: edit:Marian-Cross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser